comiteantirouge
Que faire contre RDW?
le 10/08/2008 14:01
J'ai l'impression que mono-rouge occupe la place de Faerie il y a encore 1 mois, sauf que la hate est bcp moins bonne.

carte intuable :

demigod
gouger

ces 2 là à part flame javelin, skred à 4, eyeblight ending, condemn, unmake, o-ring, je vois pas d'antibete (en sachant condemn, unmake et o-ring sont clairement des cartes foireuses) sower est clairement moisie dans lark pq gouger hein ....

cartes chiantes :

FoD
sailor moon

avec firespout, on pt tuer que sailor moon et FoD junior sinon on a aussi des carte qui s'appelle Slaughter Pact, condemn (encore faut avoir du mana), ending, nameless, terror, shrikmaw.... (mé il faut avoir du mana .... )

d'après les pros, mono kiffe pas garruck, comprend pas :S et les gars vous connaisssez des mauvais match up de ce deck ? (à part token qui gagne tj la premier et perd la 2th et 3th sur sulfurous )

et puis threaten en side, c'est encore pire.... il te prend doran, tarmo, colossus, reveillark en boostant de 3 et te sauce avec tout, tu croyais tout était bien avec ton bloqueurs et là ....Boom .... koi je prend 15 et chui mort ?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
geno pas ID
sinon
le 13/08/2008 13:28
pourquoi pas echange au berceau ?
ps
le 13/08/2008 13:46
Le deck de Killingzebill se pique aux lands... Pas le GW.
Les Treetop sont gérés par Unmake.
Oversoul est plus solide que n'importe quel créature du deck Ugw style tresh.
ibo71200
Nain
burn bats aggro
le 13/08/2008 20:54
face aggro ca gere parce avec les salves sulfureuse et les pyro apres side c'est plutot facile.
Who?
le 13/08/2008 22:47
Salves Sulfureuse et pyro??? alors que Demigod, Gouger, Fod (parfois) ne meurent pas dessus? et que mogg colle quand même une baffe? et que Magus of the moon, Blood night sortent après side?
ibo71200
Nain
c4est vrai mais les autre blast aide
le 14/08/2008 10:43
Oui mais les reste meurs et c'est pas avec seulement 2 crea que tu mettra une pression assez suffisante parce qu'il faut pas oublié que nous possedont aussi d'autre blast qui peuvent ce combinée avec salve et pyro pour mettre les degats manquant pour detruire ces crea.
Hura
le 14/08/2008 18:34
Ouais, à ce moment là, tu as 6 mana et la partie est déjà presque pliée, d'un côté comme de l'autre. RDW a eu le temps de caster son demigod une fois, t'arriveras peut être à en gérer en faisant du CD monstrueux (sauf flame javelin), mais s'il t'en ressort un autre t'es foutu.

J'ai un peu ri aussi :
Citation :
c'est pas avec seulement 2 crea que tu mettra une pression


C'est sûr, une 5/4 haste flight qui se ramène et une 4/4, c'est pas une grosse pression.

Pour moi, RDW bat burn.
killingzebill
censuré, merci JMB

...
le 15/08/2008 15:00
Mais arrété RDW il a interet a vite rentrer des griffes du dragon contre burn ca coute 5 mana demigod, c mou.

Cfort ca fais le café mais meme en jouant 25 lands ce qui n'est pas le cas les listes en joue 24 tu fais pas si souvent 5 lands tour 5.

Burn si il se concentre sur les lifes de l'aversaire en allant la chatte de tomber sur une salve sulfureuse bat RDW parceque le demigog il sera bien souvent encore en palluche au moment du deces apres side burn est pas frais parceque Demigod.deck a le temps de se mettre en place...
who?
le 15/08/2008 20:32
ouai mais après ça dépent certaine liste joue aussi Simian Spirit Guide qui permet d'éviter les deaths et d'accélerer l'entrée de certaine bête
flokamalh

le 17/08/2008 13:25
Citation :
Simian Spirit Guide qui permet d'éviter les deaths


Sa évite pas toujours...
Hura
le 17/08/2008 19:00
Franchement, salve sulfureuse vs RDW ça tue quoi, mis à part les petites bêtes sidables ? Ca tue pas FoD 4/4 (et c'est assez rapide, même si effectivement il se fera rapidement blasté vs burn), ça tue pas demigod, ça tue pas gouger...

Demigod mou ? :O Je me méprends peut être sur le terme que tu as utilisé, mais dans mon esprit, demigod c'est l'antithèse du mou.
ibo71200
Nain
ben la plupard des rdw je les bats
le 18/08/2008 13:03
demi gog c'est pas mou mais c'est lent c'est tout ca coute 5 ca arrive genaralement pas avant le tour 6 et face a burn tour 6 t'est soit deja mort soit vraiment proche de la mort et avec mon burn meme face a des bon joueurs sur 27 parties j'en ai perdu que 4 c'est vrai que ca ce joue a peu de chose mais burn peut battre rdw avec une bonne version et un bon joueurs.
eths

le 18/08/2008 13:09
burn c'est un no-brain-deck pas besoin de bon jouer, suffit de savoir incliner un terrain de base et poser une carte de sa main ...
Dr. Z0!d

Légende
le 18/08/2008 13:19
Et c'est surtout bien nul par rapport à rdw :o
vyconia
Avignon, France
Légende
le 18/08/2008 13:23
Citation :
burn c'est un no-brain-deck pas besoin de bon jouer, suffit de savoir incliner un terrain de base et poser une carte de sa main

<3 <3 <3 <3 <3

Et encore tu poses pas la carte tu la jettes direct au cimetière ;)
killingzebill
censuré, merci JMB

....
le 19/08/2008 21:46
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=121511

Une version standardisé du jeu block sangami bat RDW pour plusieurs raisons et sans grande difficultés....

La masse advantage (procession spectrale + Ranger à la chèvre des nues+ Bete qui fait ancienne)
Le gain life et encore cette liste joue pas de kitchen (pourrait pourtant hein)

Sinon si t'aime vraiment pas RDW tu monte une liste a base de kitchen+ Commandement vert (en général si l'adversaire cherchait a t'oter tes derniers life au reach, il concede) de 5/5 pro red black blue, de batteuse de nuage parcqu'une 7/7 c relou a gérer pour mono red, ptetre de gaaruk d'apres ce qu'on dit c bien face a red mais je suis pas convaincu, coeur de froid d'acier ou tutor land, antibete...)
Who?
le 19/08/2008 21:59
Killingzebill a tout à fait raison. J'ai tester et en effet WW kithkin défonce MRA même avec Blood knight j'avais du mal ^^
killingzebill
censuré, merci JMB

...
le 19/08/2008 22:12
ben blood knith il ne bloquera jamais plus d'une créature par tour si y en a entre 5 et 8 qui attaque ben ca deviens ridicule.
Who?
le 19/08/2008 23:28
ouais mais je me suis dit que une 2/2 pro white contre un WW ça le ralentirais mais le résultat final ne change pas... une défaite XD (et je te rappelle qu'il est aussi imbocable^^)
killingzebill
censuré, merci JMB

...
le 20/08/2008 1:31
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?125348

Avec pas mal de temps pour builder et peu pour tester 3 4 partie cette version me semble honnete et cachan dans ce paquet c'est vraiment pouissant...

Apres les choix son discutable mais ca sauce bien comme ca, avec de la chatte très belle main possible.... Pas besoin de pioche car on joue rarement plus d'un spell par tour.
Et mon dieu qu'elle sauce....
Hura
le 20/08/2008 14:01
Et Tisse-Miroir ? :O
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.